• True Ceramic Pro


    L'OFFRE:

    On paye juste le prix de livraison ce qui vous donne 30 jours pour essayer ce produit.
    Vous recevrez tout ce qui est montre dans l'image pour perfectioner votre coiffure.
    Apres les 30jours d'essaye la compte que vous avez utiliser pour le taux de livraison va etre charge avec environ $120.

    MON EXPERIENCE:
    a. Ce qui marche:
    Je suis satisfaite avec ce produit parce qu'il marche assez vite et bien avec mes cheveux. Selon votre style de cheveux on peut modifier la temperature entre 140-400F. Moi j'utilise entre 270-300F et vous pouvez savoir votre temperature en testant, cherchant ce qui permit ce produit de rendre vos cheveux lisse avec seulement 1 passe. C'est ce caractere qui reduit le temps vous passer a faire votre coiffure.

    b. Ce qui ne va pas
    Dans la publicite ils ont dit que rarement on va se bruler avec cet appareil mais comme ca devient assez chaud je pense que ce n'est pas aussi rare que ca. Soyez toujours prudent.

    Perso, je n'aime pas trop mettre de gel ou trucs comme ca dans mes cheveux donc je n'utilise pas souvent les 2 boutilles de produits. Au fait je crois que ces produits sont leur facon de prendre plus d'argent de ces clientes mais bon c'est mon avis car je ne vois pas trop de difference avec ou sans l'usage de ces liquids.

    D'ailleurs, ce n'est pas trop grave mais le CD (montre comment faire des styles) que j'ai recu ne fonctionne pas donc je suis un peu decue la.


    *Oh oui je devrais ajouter que pour le moment cette entreprise  n'accepte pas des clientes que des Etats  Unis. Alors attendez jusqu'a ca sort chez vous ou sinon demandez votre ami(e) americain(e) de le demander de votre partie.

    NOTE: (8.5/10)
    LE SITE WEB: TRUE CERAMIC PRO SITE WEB

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :