• Trouver un travail

    Toute ma famille est stress pour moi car je n'ai pas encore trouve un travail qui peut me soutenir. Moi je suis un peu stresse mais au fait c'est ma famille qui me stresse tout le temps me demandent si j'ai trouve un travail. Et oui j'ai trouve un travail comme secouriste, une position que je veux mais qui n'est pas exactement comme je l'esperais. Pour commencer je ne travaille que pour remplacer quelqu'un qui ne peut pas travailler ce jour-la donc c'est pas ideal comme des horaires.

    C'est pour cela que je cherche un autre travail qui soit min 40heures par semaine, donc je pourrais avoir l'assurance medical et avoir qq'chose de stable. Or, je vais pas me rendre folle en cherchant un travail. Je veux trouver quelque chose qui me plait vraiment et ou je pourrais faire un difference. Est-ce que c'est si mauvais que je n'ai pas cette ambition de devenir riche et achever la plus haute position?

    Je me trouve dans un mauvais mileu pendant ce temps de ma vie car mon pere n'est pas devenu un success comme il le voulait, mon oncle est assez reussite, et ma soeur veut devenir une business woman avec beaucoup de success... et moi je suis le mouton noir qui ne veut rien de ce monde de business. J'ai choisi le chemin de medcine et depuis cette decision tout le monde me pousse comme si j'ai pas de temps a gacher. Et tout ce stresse me fait douter car ils me traient comme si je suis incompetent.

    Bien sur je n'espere pas que le travail tombe sur mes genoux tout seul mais ce n'est pas comme si je ne fais rien J'espere trouver un travail bientot juste pour que tout le monde arrete de m'embeter avec leur questions et leur inquietes. 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :