• Qui est Ethame?

    Moi: Je suis nee en Equateur mais j'ai vecu presque tout ma vie aux Etats Unis. J'habitait à NYC pendat 7 ans et maintenant j'habite en Connecticut plus que 7ans. Je suis etudiante a l'universite de Boston et c'est mon derniere annee scolaire. J'etudie la litterature et la langue francais alors voila comment je puisse me communiquer avec vous J'espere suivre des etudes sur la medicine mais s'est en pause pour le moment.

    Ma Famille: J'ai une soeur aine qui s'appelle Silvie. Elle est folle et une mauvais influence sur moi mais je l'aime quand meme. J'habite avec mon pere et oncle qui m'ont appris beaucoup sur la vie. Chaque jour ils m'inspirent a suivre mes reves. Notre chien Lobo est aussi partie de la famille et il est tres mignon. J'ai beaucoup de famille qui habite toujours en Equateur. Je n'ai pas un tres bon rapport avec eux mais il me tarde de revisiter mon paysage natale.

    Vie Prive: Je suis amoureux de mon mec Gabriel. Ca fait 6ans qu'on s'aime et ca continue a durer. Je t'aime! C'est tout ce que je dirai sur ma vie prive car enfin c'est PRIVE
    Pour un peu de plus sur moi regardez mon fiche de webmaster.


  • Commentaires

    1
    Ethame
    Vendredi 17 Décembre 2004 à 08:01
    foto inspire par la folie lol...ne me demande pas ce que je fais ou pourquoi je le fais! C'est bon pour rire je trouve :)
    2
    visiteur_scorpyo
    Lundi 27 Décembre 2004 à 11:44
    oui oui tu es folle parfois baby ;)
    3
    visiteur_Capucine
    Jeudi 19 Mai 2005 à 16:25
    Hum ..... c'est bien , tu parle bien français , a part quelques fautes , mais ça...
    4
    requin
    Dimanche 5 Juin 2005 à 00:03
    HiHi j'adore les tites fautes de Francais, c'est rigolo à lire :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :