• 31.05.05

    Enfin il commence a ressemble l'ete ici. On a passe un week-end assez tranquille mais genial. Plusieurs visites a la nouvelle maison et a la plage de Stamford. Elle me plait beaucoup cette plage car y'a des chemins pour courir et des roches pour trouver un place isole pour le bronzage pendant que les vagues tombe sur les pieds...Je me trouve deja bronze donc je suis contente :) Aujourd'hui j'ai recu mon PDA, et il est super cool! Il me faudra quelques jours pour le bien decouvrir. Je dois faire attention de ne pas le faire du mal car ce genre de truc coute cher pour le reparer...et deja on a beaucoup depense pour ca. Bon c'etait un cadeau en honneur de ma graduation. Wahoo.. Gabriel va essayer de recevoir la visa touriste pour ce novemebre. J'espere que ca se passe vite et sans probleme. Selon les site webs il ne semble pas difficile d'en recevoir mais tout depend de la personne qui recoit son application. Meme si je dois travailler ce sera bon de voir comment on s'entend dans ce milieu. Je suis en train de chercher une position de secouriste qui ne soit pas loin de chez moi. J'ai deja fait des appels mais ce week-end etait un fete donc je n'ai que recu le repondeur. Faut ressayer encore cette semaine car j'ai des pretes scolaire que je dois payer...comme $40,000 et le plus vite que je les pays le moins d'interest qui va y etre rajouter. Cela semble beaucoup mais au fait j'ai de la chance car BU et le gouvernement m'a donne beaucoup d'argent pour pouvoir etudier a l'universite et je ne les dois que 1/4 de cet argent. Bon c'est tard et je devrais dormir.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :