• 27.05.05

    Beaucoup a faire ces jours-ci. On est en train de preparer nos affaires pour le grand demenagement. On doit laisser notre belle maison le 27 Juin. ::Sniff:: J'ai vu l'autre maison et elle est magnifique mais c'est triste laisse notre premiere maison apres onze annees d'y habiter. Je ne comprends pas trop pourquoi mon pere veut une si grande maison surtout car ma soeur n'habitude plus ici depuis 1 ans deja. En tout cas j'espere juste qu'on ne devient pas fauche a cause de cet grand achat. Je suis aussi en train de trouver un travail comme secouriste. Suis un peu nerveuse de commencer un vrai travail. Deja je crois qu'il faut que je revise pour etre sur de pouvoir faire tout de mon pouvoir a maintenir la personne vivant jusqu'a arriver a l'hopital. Ce travail ne va pas etre facile, pas du tout. Bon c'est temps de devenir serieuse. Je ne suis plus une etudiante, j'ai 21ans et la realite m'attends. C'est parti.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :