• 17.05.05

    Je suis rentree apres une autre celebration d'un anniversaire...je crois que j'ai decouvert mon boisson favori...Sex on the beach...lol il a un titre scandaleux mais au fait il n'y a rien de scandaleux la. Avant on me connaissait pour boire de tequila mais mon estomach est devenu trop senible pour eux. Suis epuisee mais je dois attendre que ma soeur rentree. Pfff...je pense que si je me laisse dormir maintenant je vais pas ententre le portable sonner...et elle n'a pas son cle car c'est moi qui l'a...bon tant pis pour elle. En plus on doit se lever par 8h du matin pour un rendez-vous...formidable. Ce week-end suis tres occupee. C'est le fete de pere mais on n'a rien de special plane. C'est difficile de faire et donner qq'chose qui va plaire a mon pere. On sait juste qu'il va avoir un gateau...il se plaint depuis mai qu'il n'a pas eu de gateau pour son anniversaire donc voila enfin il l'aura. Ces jours on passe notre temps a mettre nos affaires dans des boites et les biens couvrir pour le demenagement vers la fin du mois. Bientot je dois dire adieu a notre belle maison et beau jardin... :( Oui la nouvelle maison va etre grande et belle mais c'est toujours triste de dire au revoir a sa premiere maison...non? ..pfff en ecrivant c'est ma facon de rester reveiller mais cela ne peut pas durer...deja rien d'ineressant a dire. Hmm..ou est mon mec, il est deja 10h du matin chez lui mais il n'est pas connecte, dommage. Bon, je vais chercher aillieurs pour stimuler mon cerveau. Bye.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :