• 16.12.04

    Je deteste les examens finales!!! Trop a etudier et par consequent je dors tres peu :( Mon examen de poesie etait tres dur mais c'est fini et donc je ne vais plus y penser. D'ailleurs je ne pense pas que j'ai echoue donc je vais pas m'inquieter. Il me reste encore une dissertation et un examen. Blah. Je me repose aujourd'hui et demain je dois etre serieuse! Y'a deux choses qui m'inspirent: 1. Noel et 2. Mon mec :-D Ah et Noel est dans une semaine!!! ahhh...on doit se depecher pour acheter les cadeaux et puis les evelopper avec de papier cadeau et puis tout de suite les defaire lol...mon mec comprend de quoi j'en parle la. C'est la folie! Bon je vais dormir!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :