• 13.10.04

    Il n'y a pas grande choses a raconter... Ce week-end j'ai dormi beaucoup, peut-etre trop, mais c'est bon car il faut se reposer. La seule chose qui puisse vous interesser c'est une piece que j'ai vu. Ca s'appelle Blue Man Group mais j'en suis sur que vous n'avez pas ca en France. Je ne pourrais pas vous expliquez de quoi il s'agit car il n'y a pas vraiment une histoire a raconter. C'est un series des evenements et images qui vous faites rire et penser. D'ailleurs les personnages principales sont 3 hommes bleus et ils ne parlent pas. Regarder le site web si ca vous interesse. Je vous avise que c'est en anglais. *Regardez le video de musique "I feel love" pour avoir une idee de quoi il s'agit. Pourtant j'aime ce video. http://www.blueman.com/videoimages/video/ifeellove_h.shtml

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :