• 12.12.04

    ahhh presque la fin du semestre!! PFf pourtant 3 dissertations a ecrire et 3 examens a passer :( C'est difficle de me concentrer mais je dois le faire car sinon mes notes vont souffrir. Y'a trop de drama chez moi et cela m'empeche d'ecrire mes dissertations. J'espere que ca passera vite! Encore une page a ecrire avant finir ma disserations pour demain. Je le finirai mais est-ce qu'elle sera bon? Je suis jamais satisfaite et je n'arrete pas de changer ce que j'ai ecrit. Bon je dois avancer plutot que retracer mes pas car sinon je ne vais pas finir par demain! Il me tarde les vacances de Noel. Et surtout il me tarde de voir mon mec *bisou*. Donc d'un cote je veux que le semestre se finit vite mais d'un autre cote je veut avoir plus de temps pour ecrire mes dissertations et etudier pour mes examens. Pff. Okay je dois etre serieuse. Je vais finir avant de m'endormir. Ciao.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :