• 12.11.04

    Aujourd'hui j'ai sorti avec mon amie de chambre et son amie. On est allee a 2 bars qui sont pas mal a mon avis. Le premiere on ne se sentait pas bien on y est allee a 8h et presque personne n'etait la. Puis ca a commence a bouge mais personne n'interessait mes amis. Donc on a cherche un autre bar. Je m'oublie le nom maintenant mais c'etait mieux a mon avis. Plus de mecs nous ont parle... Tout le monde savait que c'etait mon anniversaire...plutot qu'on celebrait mon anniversaire. Je ne sais pas comment . Je ne les ai dit, je crois que c'etait mes amies qui les ont dit ca. En tout cas c'etait bon car j'ai fait rien pour risquer mon rapport avec mon mec.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :